mercredi 31 août 2011

Liliecroch' : Sac n° 1 [VENDU]

Suite vos remarques et vos encouragements, ici, sur Facebook ou en privé (merci tout plein à tout le monde) voici enfin les fiches de vente des petits sacs.
J'ai finalement fixé un prix en faisant la moyenne de vos propositions. Ça apparait plus simple à tout le monde. Et dans ce soucis de simplicité, les frais de ports sont compris. Les sacs n'étant pas tous dans la même matière, leurs poids varient et les FDP aussi... donc pareil j'ai fait une moyenne ;)
Je vais donc faire une fiche pour chaque sac avec des photos et en tentant de les décrire au mieux à chaque fois.

Sac d'environs 19 cm x 16 cm
Bandoulière en laine crochetée (amovible et réglable) (il suffit de passer le bouton dans une autre maille)
Tissu épais
Prix : 22 euros (FDP inclus)



Quelques photos de la réalisation:




Finition au coton et au passe laine, 4 épaisseurs à cet endroit, aïe les doigts ! ^^


S'il y a des questions n'hésitez pas !
.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le beige : je peux te le retenir ? Li-lou

Cristalquisonge a dit…

Tu parles donc du numéro 3 pas de celui-ci non ?
Si oui poste dans l'article du sac n° 3 ^^
En fait le premier qui poste pour l'achat c'est à lui ;)
Merci pour ton intérêt et d'être toujours là Li-Lou ! <3

Anonyme a dit…

Si...c'est celui-ci le N° 1...Li-lou

Cristalquisonge a dit…

Alors il est à toi ! ;)
(Les lapins sont beiges mais le fond est plutôt vert par contre hein...^^)
Tu peux m'envoyer tes coordonnées postales sur :
cristalquisonge@hotmail.com

Anonyme a dit…

C'est ok, je t'écris dès ce soir ! Vert, j'adore ! Li-lou

Cristalquisonge a dit…

Ok ! :D

Anonyme a dit…

Depuis hier j'essaye de t'envoyer un mail, à chaque fois je reçois un message : "failure" : je crois que ça ne marche pas : essaye de m'en envoyer un à : li-lou-23@live.fr...Li-lou

Cristalquisonge a dit…

envoyé ;)

Anonyme a dit…

Reçu et renvoyé ! Li-lou