mardi 28 juin 2011

Liliecroch' : Les petits sacs

Voici un petit projet de créa en crochet/couture
Il s'agit de petits sacs ou pochettes à bandoulière amovible
(La bandoulière hein pas la pochette ! Enfin si, elle est amovible de votre corps... enfin j'espère je suis novice ! ^^)
Tout est fait de mes petites mains de débutante (aïe les aiguilles ça pique) mais aussi à la machine à coudre... mais misère ce n'est pas magique... il faut quand même être là ! Tss c'est quoi cette technologie ? Je suis déçue!^^ ... (et fichtre les épingles ça pique aussi euh !!) je suis définitivement plus enclin à découvrir le crochet (mais je ne voulais pas trop empiéter sur mon projet pour l'association Marguerite & Cie)

Ce projet a pour but de récolter des fonds afin d'aider Tweety à palier aux frais que va engendrer la traversée de l'Atlantique de Rocco et Cassonade, ses deux lapins nains (enfin nain... disons surtout pour un ... hum hum)
Il a déjà été long et difficile de trouver une compagnie aérienne qui accepte les lapins mais encore plus sans qu'on y perde un bras et notre chemise au passage! Les frais restent donc non négligeables et j'espère que grâce à vous ce projet va contribuer à ma participation.

Vu qu'il ne s'agit pas d'un projet où je m'engage auprès d'une association à reverser une somme prédéfinie, le prix sera libre. De plus les sacs ne sont pas tous fait dans la même matière ni décorés de la même manière donc difficile dévaluer un prix de revient (quant au temps passé n'en parlons même pas! Outch !). Il incombera donc à l'acquéreur de juger de la valeur de mon travail ;)
(Hou c'est sérieux !)
(J'ai le droit à une prime de risque pour les aiguilles ? ^^)

Pour le moment j'en ai fait 3
Je créerais un article pour chacun d'eux afin de les mettre en vente cette semaine
Dites moi ce que vous en pensez





.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je les trouve très jolis et ton projet pour financer une traversée à deux pimpins est formidable. Si je peux participer financièrement fais-moi signe sur li-lou-23@live.fr... Li-lou

Cristalquisonge a dit…

Merci beaucoup Li-Lou ! <3
Vu que je n'ai aucun retour j'avoue que je ne sais pas si je dois faire les articles pour la vente ou non :'(

Anonyme a dit…

Zut alors...c'est une bonne idée pourtant : tu as posté ailleurs je suppose...Essaye le Terrier des lapins...Li-lou

Anonyme a dit…

C'est un très bon projet !! Tu peux si tu le souhaites poster sur mon forum et dans la journée des que j ai accès a un ordi je posterais sur le fb du forum et le mien

Et si tu as besoin je peux y envoyer un petit cheque ;-)
( Julie choutte)

Anonyme a dit…

Et tant que j y pense e ferais également un article sur mon blog ( mais la je ne pourrais pas le faire avant mercredi car je ne suis pas chez moi)

Cristalquisonge a dit…

Oh merci miss !
Désolée je n'ai pas été très présente sur le net cet été.
Mais je vais reprendre ça sérieusement car plusieurs personnes m'y encouragent <3