lundi 3 mai 2010

J'ai 2 ans !!

Aujourd'hui Leïssoune, ma petite hamster syrienne, à 2 ans !
Joyeux Anniversaire à mon "petit panda" d'amour !


"Coucou tout le monde!"



"C'est l'heure de faire la folle dans mon enclos de balade!"



"Qu'est ce que tu fais avec ce truc qui fait de la lumière là?"


"Je me sens observée..."


"Tiens j'ai l'impression que ça a bougé !"


"Mais qu'est ce qu'il fait ici mon nid !!"


"Je suis cachée!"


"Oh mais c'est ouvert !"


"Oui?"


"A trois je fais spider-hamster..."


( Comme elle est belle ma "bouillette"! )


"Bon ça suffit le flashouilleur fou à la fin!"


"Je te tiens, tu ne m'échapperas pas"


"Attention j'arrive !! ..."



J'espère que ce moment vous a plu ;)

Leïssoune est en train de manger son repas d'anniversaire :
- Des tout petits bouts de légumes variés (carotte, céléri rave, céléri branche avec un peu de "booster" (des vitamines), salade feuille de chêne et panais)
- Du millet
- Deux graines de tournesol
- Une pincée de flocon d'avoine
et ses 4g de croquettes Oxbow hamster.

C'est fête !!

.


8 commentaires:

Charrch/Cri a dit…

Bon Anniversaire à ta petite choupette !!

Cristalquisonge a dit…

Merci Charrch !

Nature Haute Loire a dit…

Oups bon anniversaire en retard!
Elle a l'air d'avoir une sacrée air de jeux!J'aime beaucoup de genre de construction en bois, j'ai le même genre pour les souris.
Elle est très belle!

Cristalquisonge a dit…

Merci Calahou !
Son aire de jeu c'est une boite "smala" (la plus grande) de chez Ikéa avec des constructions de chez zooplus ;)

Arnaud a dit…

Très sympa les photos :-)
C'est presque aussi bien que des maquettes Star Wars... ;-)

Pas trop jaloux les lapins ?

MuMu a dit…

joyeux anniversaire jolie petite ham !
elle a l'air très vive !


il y a une fée a gagner sur mon blog ! n'hésite pas a participer ! merci
biz

Cristalquisonge a dit…

Merci Golgoth !
Oui et ça bouge plus aussi ^^
Non ils ont leurs anniversaires bientôt aussi, Lucha en Mai et Merlin en juin ;)

Merci Mumu !
Oh oui ça pour être vive elle est vive ! J'ai du prendre une centaine de photo pour avoir celles-ci ! Ça faisait : Raté pas dans le cadre, raté pas dans le cadre, raté floue, raté pas dans le cadre... il faut viser en anticipant là où elle sera quand ça se déclenchera en fait, pas simple ^^
Oui j'ai vu pour pour la petite fée à gagner il faut que je le fasse! (là je ne peux pas j'ai une connexion limitée... vu que je suis sur le lieu de ma formation... hum... je suis plus là ^^)

Arnaud a dit…

Bon, eh ho !
Y en a marre de ton rat, on veux de news fraiches, maintenant que t'es en vacances ! Non mais !!!