samedi 20 juin 2009

Comment se faire snober par ses lapins ...

En ce moment, comme je vous l'ai déjà montrer, Merlin fait grève des médias.
(Admirez au passage la coupe d'été ^^)

"Tu me déranges":




Et Lucha qui prend de la graine...

"Qu'est ce que tu fais chez moi? Non mais oh ... tiens prend ça et va jouer ailleurs" :




Bande d'ingrats !


12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les voir faire le ménage, comme ça !Li-lou

Melissa a dit…

Ce sont des ingrats certes mais quels ingrats adorables !!! Hi hi hi !

ponpon25 a dit…

Oui quels adorables ingrats !
Je viens de te rajouter sur ma liste de blogs préferés.

Golgoth 13 a dit…

C'est encore plus intéressant que de voir ton homme faire le ménage...!

Cristalquisonge a dit…

Mon homme fait le ménage ?!? :o
Hihi là c'est moi qui suis ingrate ^^

Merci pour ton passage ici Golgoth 13

Cristalquisonge a dit…

Merci ponpon25 !

Justdidine a dit…

Coucou lilie! Ca fait un moment que je me demandais ce que tu devenais! Il me semblait bien que tu n'allais plus au refuge depuis quelques temps, mais maintenant tout s'explique, tu a déménagé ! :(

J'en profite pour te tenir au courant, si tu ne l'es pas encore: Notre petit Varez a enfin été adopté! Duc aussi! Bref, beaucoup de bonnes nouvelles. Si tu veux te tenir au courant de tout ça, j'ai crée un profil facebook au nom du refuge où on met toutes les news et toutes les photos, tu peux l'ajouter comme ami.

Je vois que tu as aussi accueillie une nouvelle lapinette au refuge de Plumy, c'est une merveilleuse nouvelle, je viendrai prendre de vos nouvelles sur ce blog régulièrement!

Voilà je t'embrasse, léchouilles de la part de Naïa et de tous nos ouaoua!

Amandine (Justdidine)

Cristalquisonge a dit…

Amandine !!
Comme ça me fait plaisir tu ne peux pas savoir!

C'est vrai que je n'ai pas trop cherché à donner des nouvelles au refuge mais ... pour la simple et bonne raison que tous les pensionnaires et tous les "deux pattes" du refuge me manquent terriblement. Ton message m'a d'ailleurs donné les larmes aux yeux. Quand on met "une patte" dans ce refuge on y est pour la vie ... même si c'est seulement par la pensée et le coeur.

Je suis heureuse pour Varez et Duc ! J'espère sincèrement que cette année sera plus clémente et pleine de bonheur pour le refuge. Et mon loulou Garou? La terreur de ces dames, comment va t'il? ^^
Je sais que tu ne te sentiras pas de le faire toi (huhu) mais si c'est encore possible et si tu en as l'occasion, demande à Claude de lui faire un gros gâté de ma part! Ah si j'avais pu l'emmener avec moi cette boule d'amour...

Je vais de ce pas ajouter le refuge sur Facebook c'est une super initiative !

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire ma belle.
Je t'embrasse aussi, ainsi que toute mon arche...

Justdidine a dit…

Ton Loulou Garounette va très bien! J'ai aidé Marie Laure à tondre sa toison il y a quelques semaines, ça a été l'occasion d'avoir trois femmes rien que pour lui pendant deux heures à le papouiller entre deux touffes de poil, il était aux anges!
Je lui ferai une papouillette de ta part très volontiers!

Je comprends que ça te manque, ça doit être dur de ne plus avoir de nouvelles de tout tes chouchou. Je te donnerai des nouvelles très volontiers quand tu veux, n'hésites pas à m'envoyer un mail quand tu veux (amandineagresti@hotmail.com) .
Tu verras les photos de nos petits nouveaux sur le facebook!

Je te fais de gros bisous, ainsi qu'à tout tes loulou!

A très vite!

Amandine (justdidine)

Cristalquisonge a dit…

Merci pour les nouvelles de loulou Garou. Le veinard ^^ Mais c'est vrai que sans toilettage il se transforme vite en pelote à espigaous le pauvre. Et son amour à s'empéguer dans la cadoue ça l'aide pas ^^
Un vrai cocker de salon, sans aucun doute ... mouarf :D

Merci pour ton adresse et oui j'ai vu les photos sur facebook... le coup de projecteur sur Lenon est excellent... ya pas de doute sur l'auteur ^^
Une pensée douce pour Titou...

Bisous à toi, à Naïa et à tous les ouaouas du refuge !

ophélie a dit…

Il est quand même toujours aussi beau,moi aussi j'ai un lapins du même genre , mais par contre , je ne lui ais pas encore coupée les poils!!!!!

heike a dit…

Ouh la coupe, je vais montrer ça à Mouchoir, ça va lui remonter le moral dans son état !

Ils sont vraiment trognon tes ingrats. Moi aussi, j'en ai une en ce moment d'ingrate !