jeudi 21 mai 2009

Pour patienter...

Voici la belle qui se cache sous le prénom de Lucha et qui va bientôt nous rejoindre :

Merci à Fred du refuge de Plumy pour ces photos
http://refugedeplumy.site.voila.fr/


7 commentaires:

Bony a dit…

Je savais que c'était un bon nom : ELLE PORTE UN MASQUE !!

Anonyme a dit…

Elle est superbe et tu auras un beau petit couple car elle va bien avec Merlin ! Li-lou

Lee a dit…

Oh qu'elle est jolie avec ses deux couleurs comme ça ! Félicitations !
Quand est-ce qu'elle arrive chez vous ?

Melissa57 a dit…

Bon je réessaie de poster un commentaire aujourd'hui parce que je vois que le système a changé ! Avant, pour poster un commentaire ici, c'était le même principe que chez Lee et maintenant c'est le même principe que chez Gwen ! Du coup ça devrait marcher... Lol !

Bref, tout ça pour dire que ta future puce est SUPERBE et que j'adooore sa petite tête de fripouille ! ^^

Vivement qu'elle soit à la maison ! :)

Cristalquisonge a dit…

Bienvenue Mélissa ^^

Oui Li-lou, il y a un quelque chose... je me demande bien quoi ^^

Merci Lee !
Elle arrive d'ici peu...

Anonyme a dit…

Une véritable merveille!!!
Je l'ai déjà dit, mais je me répète!!!
Une merveille!!!!

Dji.

Yvonne a dit…

Trop choux!