mardi 26 mai 2009

Photos floues...

Mon appareil photo fait grève ...




Merlin aussi... ^^

6 commentaires:

Lee a dit…

Bah elles sont pas si floues que ça ces photos... Bon, à part la dernière :D
Sont vraiment adorables tous les deux !
Biz

Cristalquisonge a dit…

Disons que l'on sent bien que ce sont des photos prises le soir sans flash avec un mini APN ;)
A cette taille c'est vrai que ça se voit moins mais si on clique pour agrandir ce n'est pas top.

Golgoth 13 a dit…

Qu'est ce qu'il a Merlin ? Il boude ?
Lucha lui vole un peu de ton attention...En même temps j'aurai la même chose dans mon assiette, je ferais pareil :-)))

Cristalquisonge a dit…

Il n'avait pas envie que je le dérange avec mes photos ^^
Miammmm le bon céleri! Aller Golgoth on fini son assiette ^^
Non ne t'inquiète pas si tu as des soucis pour les légumes Merlin t'aidera bien volontiers ;)
Il n'a pas l'air de bouder sinon même au contraire, il est plutôt curieux... même s'il n'est pas super rassuré par la miss...

Anonyme a dit…

Les sujets sont top alors la qualité des photos passent au second plan...moi, j'aime bien la dernière : le fantôme Merlin !Li-lou

Yvonne a dit…

J'adore! Ils sont trop choux!!
Moi aussi mon appareil fait ça des fois...^^