jeudi 18 janvier 2007

Moi c'est Merlin et vous ?


Bonjour je m'appelle MERLIN

Je suis né aux alentours de mai-juin 2006

Je suis angora/teddy ?

De couleur rhoen avec les yeux vairons

J'ai été adopté le 18 janvier 2007 par Lilie et David

3 commentaires:

Douchka a dit…

Il a une tête trop marrante !
Mon fils s'est écrié : "il ressemble à un échiquier !" à cause des 2 couleurs...

Cristalquisonge a dit…

Il n'a pas tort ^^
Au refuge il m'a charmé par sa différence (et par le fait de me sauter dans les bras à deux reprise^^)
Je suis en train d'adopter une petite lapine au "refuge de Plumy" (la bannière est à droite)... devinez qui est l'heureuse élue...

Anonyme a dit…

Il est vraiment magnifique!
Mais alors, il doit être le premier à le savoir lol
Regardez le prendre la pause ^^
Une star... :)